Chaîne de protection des pneus pour poids lourds

Brève description:


  • Gamme de taille:10-45 cm
  • Matériel:Fer forgé
  • Prolongez la durée de vie des pneus :≥42% (en condition de travail normale)
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Tire protection chain for heavy duty trucks

    N'importe quelle taille peut être personnalisée selon les exigences du client.Les tailles courantes sont les suivantes : 10.00-16,10.00-20,11.00-16,11.00-20,12.00-16,12.00-20,12.00-24,14.00-24,14.00-25,16/70-20,16/ 70-24,17.5-25,18.00-24,18.00-25,18.00-33,20.5-25,21.00-33,21.00-35,23.1-26,23.5-25,26.5-25,29.5-25,33.5- 35,33.5-33,33.5-39,35/65-33cm-4,35/65-33cm-5,37.5-35,37.5-33,37.5-39,38-39cm-4,38-39cm-5, 40/65-39cm-4,40/65-45cm-4,40/65-45cm-5

    Chains-Protection-Tire tire-protection-chains- Protection-Tire-Chains

    Notre entreprise produit des chaînes de protection des pneus pour les pneus surdimensionnés.Ces chaînes de protection des pneus sont utilisées pour les chargeuses sur pneus, les bulldozers, les camions miniers et carrières, les grattoirs et les niveleuses.Il est également appelé chaînes ORT, chaînes antidérapantes et chaînes de protection des pneus tout-terrain.

    L'utilisation des chaînes antidérapantes Security Heavy Duty Off Road Tire prolonge la durée de vie du pneu de 3 à 5 fois, offre une protection efficace de la bande de roulement et des flancs du pneu contre l'usure prématurée, les coupures et les crevaisons, le pelage de la bande de roulement lorsque exploitation d'équipements dans des environnements difficiles (roches de résistance moyenne et élevée, fragments de roches tranchants, verre, débris, ferrailles métallurgiques, haute température).

    Tire-Protection-Chain

    Ceux qui utilisent des équipements d'exploitation minière et de carrière à roues pneumatiques savent bien que dans la structure des coûts d'exploitation, les carburants et les lubrifiants occupent la première place et les pneus la deuxième.Il est difficile d'économiser sur le premier, car il nécessite moins de conduite.Mais les économies sur le second sont assez abordables et évidentes, il suffit juste d'appliquer une protection des pneus.

    Illustrons cela avec un exemple simple :

    Donnée initiale:

    LHD souterrain avec pneus 26,5 – 25 L4 fonctionne dans des conditions souterraines avec un arrosage important des eaux minières acides.Le sol est un socle rocheux recouvert de fines minées avec inclusion de mottes de minerai jusqu'à 300 mm.

    Un pneu non protégé a une durée de vie de 1600 heures.Le coût d'un pneu de fabrication japonaise est supérieur à 40 000 RMB.Une chaîne de protection de pneu pour un tel pneu coûte un peu plus de 18 000 RMB.La chaîne a une durée de vie d'environ 4 000 heures.Le pneu sous la chaîne prolonge également sa durée de vie jusqu'à 4 000 heures.

    Comparons le coût d'une heure d'utilisation de la chargeuse à partir du composant roue.

    Sans chaîne :

    un seul pneu – 40 000 RMB : 1600 heure = 25 RMB/heure ;

    Avec chaîne :

    pneu – 40 000 RMB : 4 000 heure = 10 RMB/heure ;

    chaîne – 18 000 RMB : 4 000 heures = 4,5 RMB/heure ;

    au total : 10 + 4,5 = 14,5 RMB/heure.
    La réduction du coût d'une heure lors de l'utilisation de chaînes de protection des pneus est de 10 RMB.C'est sur la 1ère roue, et sur les roues avant de la voiture ce sera déjà 21RMB par heure.Il n'est pas difficile de calculer que les économies s'élèveront à 42 %.

    En attendant, il n'y a pas lieu de s'en inquiéter.”

    Si la chargeuse a une durée de fonctionnement annuelle moyenne de 5 000 heures de fonctionnement, les économies absolues sur la machine seront de 105 000 RMB.Et que se passe-t-il s'il n'y a pas un, mais plusieurs de ces chargeurs, ou bulldozers, ou LHD?

    Wheel-Loader-Tyre-Protection-Chains

    Les personnes qui utilisent des équipements d'exploitation minière et de carrière à roues pneumatiques sont bien conscientes que dans la structure des coûts d'exploitation, les carburants et les lubrifiants occupent la première place, tandis que les pneus occupent la deuxième place.Il est difficile d'économiser sur le premier.Mais les économies réalisées sur le second sont tout à fait abordables et évidentes ;cela peut être fait facilement en appliquant des chaînes de protection des pneus Wilson.

    De plus, la chaîne de protection des pneus Wilson pour poids lourds présente de nombreux avantages.

    1) Les chaînes de protection des pneus robustes protègent le pneu des coupures et des crevaisons pendant toute la durée de vie.Il est impossible de quantifier la probabilité d'avoir une coupure sur un pneu et éventuellement d'endommager le véhicule lui-même.Cela peut arriver à tout moment pendant le service, il est donc préférable de toujours protéger la chaîne.
    2) Les chaînes de protection vous font gagner du temps et de l'argent dans l'entretien, la supervision et l'échange des pneus.
    3) Les chaînes de protection des pneus de la chargeuse sur pneus réduisent le glissement, assurent la sécurité et améliorent l'efficacité.
    4) Les chaînes de protection aident la machine à gravir les pentes en toute sécurité sans glisser.
    5)Avec ces chaînes de protection sur le pneu de la chargeuse sur pneus, il n'est pas nécessaire d'acheter des pneus radiaux coûteux, les pneus diagonaux L4 seront assez bons.

    Les chaînes antidérapantes pour pneus hors route Wilson Security peuvent fonctionner dans de nombreuses conditions, telles que :
    1. Carrière ;
    2. Construction souterraine ;
    3. Exploitation minière ;
    4. Conditions de travail du verre et du carrelage ;
    5. Environnements difficiles à haute température.

    Choisissez les chaînes de protection des pneus Wilson ;protégez vos chargeurs et camions des méfaits des environnements difficiles polyvalents.Les chaînes de protection des pneus Wilson ont été vendues dans le monde entier, avec une qualité et une réputation élevées.Nous assurons une garantie de qualité et un bon service.

     


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Tire protection chain for heavy duty trucks

Short Description:


  • Size range: 10-45cm
  • Material: Forged steel
  • Longthen the tire life: ≥42%(In normal working condition)
  • Product Detail

    Product Tags

    Tire protection chain for heavy duty trucks

    Any size can be customized according to customer requirements. Common sizes are as follows:10.00-16,10.00-20,11.00-16,11.00-20,12.00-16,12.00-20,12.00-24,14.00-24,14.00-25,16/70-20,16/70-24,17.5-25,18.00-24,18.00-25,18.00-33,20.5-25,21.00-33,21.00-35,23.1-26,23.5-25,26.5-25,29.5-25,33.5-35,33.5-33,33.5-39,35/65-33cm-4,35/65-33cm-5,37.5-35,37.5-33,37.5-39,38-39cm-4,38-39cm-5,40/65-39cm-4,40/65-45cm-4,40/65-45cm-5

    Chains-Protection-Tire tire-protection-chains- Protection-Tire-Chains

    Our company produces tire protection chains for oversized tires. These tire protection chains are used for wheel loaders, bulldozers, mining and quarry trucks, scrapers and graders. It is also called ORT chains, anti-slip chains, and off road tire protection chains.

    The use of the Security Heavy Duty off Road Tire Anti Skid Chains extends the service life of the tire by 3 – 5 times, provides effective protection of the tread and sidewalls of the tire from premature wear, cuts and punctures, peeling of the tread when operating equipment in harsh environments (rocks of medium and high strength, sharp fragments of rocks, glass, debris, metallurgical scrap, high temperature).

    Tire-Protection-Chain

    Those who use pneumatic-wheeled mining and quarrying equipment are well aware that in the structure of operating costs, fuels and lubricants are in the first place, and tires are in second. It is difficult to save on the first one, since it requires less driving. But the savings on the second is quite affordable and obvious, it is enough just to apply tire protection.

    Let’s illustrate this with a simple example:

    Initial data:

    Underground LHD with tires 26.5 – 25 L4 works in underground conditions with significant watering of acid mine waters. The soil is a rocky base covered with mined fines with the inclusion of lumps of ore up to 300 mm.

    An unprotected tire has a service life of 1600 hours. The cost of a Japanese-made tire is more than 40,000 RMB. A tire protection chain for such a tire costs a little more than 18,000 RMB. The chain has a service life of approximately 4,000 hours. The tire under the chain also extends its service life up to 4,000 hours.

    Let us compare the cost of 1 hour of loader operation from the wheel component.

    Without chain:

    only a tire – 40,000 RMB: 1600 hour = 25 RMB / hour;

    With chain:

    tire – 40,000 RMB: 4,000 hour = 10 RMB / hour;

    chain – 18,000 RMB: 4,000 hours = 4.5RMB / hour;

    in total: 10 + 4.5 = 14.5 RMB / hour.
    Reducing the cost of 1 hour when using tire protection chains is 10 RMB. This is on the 1st wheel, and on the front wheels of the car it will already be 21RMB per hour. It is not hard to calculate that the savings will amount to 42%.

    In the meantime, there is no need to worry about it. ”

    If the loader has an average annual operating time of 5000 operating hours, then the absolute savings on the machine will be 105,000 RMB. And what if there is not one, but several such loaders, or bulldozers, or LHD?

    Wheel-Loader-Tyre-Protection-Chains

    People who use pneumatic-wheeled mining and quarrying equipment are well aware that in the structure of operating costs, fuels and lubricants are in the first place, while tires are in the second place. It is difficult to save on the first one. But the savings on the second is quite affordable and obvious; it can be done easily by applying Wilson tire protection chains.

    What’s more, there are many advantages of Wilson heavy-duty trucks tire protection chain.

    1) The heavy duty tire protective chains protect the tire from cuts and punctures during the entire service life. It is impossible to quantify the likelihood of getting a cut on a tire, and eventually harming the vehicle itself. This can happen any time during the service, so it is better to have the chain protected always.
    2)The protection chains save your time and cost in maintaining, supervising and exchanging the tires.
    3)The wheel loader tire protection chains reduce the slip, keep safe and improve efficiency.
    4)The protection chains help the machine climb slopes safely without slip.
    5)With this protection chains on wheel loader tire, there is no need to purchase expensive radial tires, diagonal L4 tires will be good enough.

    Wilson security heavy duty off road tire anti skid chains can work in many conditions, such as:
    1. Quarry;
    2. Underground construction;
    3. Mining;
    4.Glass and tile work conditions;
    5. Harsh environments with high temperature.

    Choose Wilson tyre protection chains; protect your loaders and trucks from the harms of versatile difficult environments. Wilson tyre protection chains have been sold world-widely, with high quality and reputation. We assure a quality warranty and good service.

     


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products